SWAP Noël

Publié le par Mademoiselle Bulle

Il est toujours agréable de recevoir des petits colis pour Noël, remplis de petites surprises qui font plaisir.
Ainsi, pour Noël, Mademoiselle Bulle a décidé de vous faire plaisir en organisant un SWAP un peu particulier ...
Ce SWAP est ouvert à tout le monde, scrapeuse ou pas, confirmée ou débutante ... Le principe est basé sur l'envie d'échanger et de faire plaisir !

En quoi consiste ce SWAP ?
Pour ce premier SWAP, Mademoiselle Bulle vous propose de réaliser :
- Un TAG spécial Noël 
- Une carte spéciale Noël
- Un objet altéré de votre choix
- Un petit bonus surprise (ça peut être quelques embellissements, des rubans, des attaches, ou tout ce que vous voulez ... bien évidemment ça doit rester "raisonnable", juste un petit plus)
Pour plus de renseignements, merci de le demander soir par mail soit par commentaire !

Comment participer ?
- Envoyer un mail à Mademoiselle Bulle : luronnescrappeuse@hotmail.fr
- Remplir le formulaire ci-dessous (ce questionnaire restera confidentiel) et l'envoyer par mail
- Attendre que le tirage au sort ait lieu et préparer sa surprise pour le 25 décembre 2008 au plus tard.

Les inscriptions sont ouvertes à partir d'aujourd'hui, et dureront jusqu'au 10 novembre. A cette date, Mademoiselle Bulle effectuera un tirage au sort pour désigner qui envoie son SWAP noël à qui !!! Elle vous enverra alors la fiche de la personne à qui vous devez envoyer le SWAP avec l'adresse de la personne, et ses goûts, afin de vous guider dans la réalisation de vos créations !

Mademoiselle Bulle compte sur vous pour faire passer ce message un peu partout afin qu'il y ait un grand nombre de participantes ! Plus on est de folles, plus on scrap' !
Mademoiselle Bulle compte aussi sur le sérieux de votre participation ! Si vous vous engagez, c'est jusqu'au bout ! Il ne faudrait pas qu'une participante soit lésée en ne recevant pas son enveloppe surprise pour Noël ! Si toutefois un souci personnel vous empêcherait de participer, merci de prévenir rapidement Mademoiselle Bulle afin qu'elle vous trouver une remplaçante !!! En envoyant le questionnaire à Mademoiselle Bulle, vous vous engagez donc à participer à ce SWAP et à jouer le jeu jusqu'au bout !

Questionnaire à remplir et à renvoyer à luronnescrappeuse@hotmail.fr avant le 10 novembre pour valider votre participation !

Pseudo :
Nom / Prénom :
Adresse :
Age (facultatif) :
Email :
Blog, site perso :
Passion(s) :
Couleur(s) préférée(s) :
Ce qui vous plait le plus pendant les fêtes de Noël : 
Autre (tout ce qui vous semble bon d'ajouter !!!) : 


Un nouveau message avec de nouvelles précisions sera posté une fois les inscriptions bien lancées ! 


Merci à toutes pour votre future participation ! 

Mademoiselle Bulle ...
 

Publié dans SWAPS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je me suis inscrite bisous
Répondre
C
Bon moi j'adore les surprises alors je veux bien participer. Je fais passer le message sur mon blog, même si je ne suis pas du tout populaire, lol. On ne sait jamais hein ;)
Répondre
M
heuuuu ca m'a l'air super mais à réfléchir, j'suis pas douée moi!
Répondre