Les dernières pages de Mlle Bulle

Publié le par Mademoiselle Bulle

Voici quelques pages qui commencent à dater pour certaines ...

Une page "sudoku de l'amitié" pour l'anniversaire de mon amie Méline :



Une page du challenge du forum des Lyonnes, il fallait respecter les dimensions d'un certain nombre de papiers donnés. Ca me permet de commencer mon BOM qui sera en format A4 !



Une page d'un challenge à nouveau, où il fallait utiliser le vert, le rose et le bleu (N/B autorisés). J'ai donc fait la première page sur mon petit Padawan !



Une page faite entièrement avec des papiers "non-scrap" à savoir ticket de métro, billet d'entrée, billet de train etc !


Publié dans Pages diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> bravo pour toutes tes pages<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tjs aussi joli!!<br /> <br /> merci pour ton joli cadeau!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont toutes superbes, j'adore la dernière faite avec des papiers non-scrap<br /> <br /> <br />
Répondre