Projets

Publié le par Mademoiselle Bulle

Afin de rendre le blog attractif, et de permettre à des débutantes de s'améliorer, d'évoluer, et même aux autres de scrapper tout simplement, Mademoiselle Bulle a envie de mettre en place plusieurs petites activités !

 

La première serait un second SWAP, pour février, avec pour thème ... l'Amour ! Et oui, Saint Valentin oblige ! Afin de savoir si ce SWAP vous intéresserait (ça ne vous engage en rien), merci de l'indiquer en commentaire ou par mail, histoire de se faire une idée du nombre de participantes ! Il faudra certainement réaliser une carte, un TAG et pourquoi pas quelque chose en forme de coeur ... ?! A suivre !

 

Autre activité proposée : une dictée ! Une liste de matériel vous serait indiqué, et chaque soir pendant une semaine, les consignes pour faire votre page pas à pas [pour les débutantes, c'est l'idéal !] et au final, un vote pour désigner la page qui plait le plus ! Alors, intéressée ?

 

Et enfin, pour finir, un petit concours ... qui se présenterait sous la forme de "réaliser une page avec pour consigne ..." et la gagnante se verrait attribuer un lot après délibération du jury ! Alors, tentée par l'aventure ?

 

Mademoiselle Bulle attend vos commentaires ...

 

Publié dans Blablascrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je passe souvent sur ton blog, mais désolée je ne laisse pas de commentaires, mais maintenant je vais t'en laisser parce que tu le mérite, tu mérite grace à tes créations MAGNIFIQUE !! <br /> <br /> Biisous
Répondre
M
Mdr tante sophie pour la limite d'âge, en scrap y a pas d'âge on est toute égale lol<br /> En tout cas super initiative mademoiselle bulle et c'est clair que ton blog va être hyper attractif, en tout cas ça m'attire moi lol<br /> Merci pour tout ça, pour ton investissement et bravo pour la photo que tu as mis sur cette article, tu es magnifique (enfin si c'est toi lol)
Répondre
T
...Si tout va bien, j'aurai bientôt plus de temps pour moi....et j'avoue que tout ça me tente bien aussi....et s'il n'y a pas de limite d'âge biensûr !?????
Répondre
C
moi moi moi je suis partante pour tout ca!!! tu peux m'inscrire ;-)<br /> bisous!
Répondre