Elle reprend du service !

Publié le par Mademoiselle Bulle

Et non, vous ne rêvez pas ... Après des semaines, que dis-je, des MOIS sans scrap' et sans mise à jour ici, je me booste et vous donne des nouvelles ... Et quelles nouvelles !
Déjà, j'ai repris le scrap ! C'est à nouveau ma DROGUE ! Et pour ça, je remercie ma copine
Dandine69 qui en l'espace de quelques heures m'a redonné la passion du scrap (et sauvé mon ordi :D) ! 
Ensuite, j'ai acheté BEAUCOUP de matos, et principalement au salon des ID créatives qui a eu lieu ce week end à Lyon.

J'y suis allée avec ma NSP Titecaro et mon amie Pauline. C'était ma première rencontre avec ma NSP et j'étais ravie ! Elle est super gentille, et elle m'a encore gâtée de merveilles !!! Merci à elle !
 
Là bas, j'ai pu découvrir un tas de choses, et également participer à un atelier carterie Stampin Up ! J'ai été ravie du résultat, et mon amie Pauline a ainsi eu sa première expérience scrap ... Résultat, elle a envie de scrapper avec moi :D
Et donc toutes ses bonnes nouvelles en amènent d'autres ... Tout d'abord, je suis en train de créer mon association de scrap libre et à thème, qui aura pour but de faire découvrir le scrap au plus grand nombre, à moindre coût ! L'association s'appelle SCRAP A BULLES et verra le jour dans quelques jours/semaines ! Il ne reste plus qu'à trouver une salle et le plus important ... des membres !!! J'ai pour projet d'organiser des expositions, ainsi que des ventes de cartes mais aussi un projet "caritatif" qui consisterait à collaborer avec un service pédiatrique lyonnais ... envoyer des cartes aux enfants malades, mais aussi pourquoi pas animer des ateliers avec eux !!! Une belle aventure pour moi qui j'espère connaîtra un certain succès ! Si vous êtes de Lyon et que vous êtes intéressées, n'hésitez pas à me contacter à
luronnescrappeuse@hotmail.fr !
Et histoire de vivre à fond ma passion scrap, j'ai décidé de devenir démonstratrice Stampin Up', grâce à une scrappeuse/blogueuse que je suis depuis plus d'un an maintenant,
Magaly ! Je me lance donc dans l'aventure, et j'espère que cela me permettra de faire de jolies rencontres ... Si vous êtes intéressées par un atelier sur Lyon (j'habite dans le 3ème) je suis à votre entière disposition !

Voilà pour les nouvelles ... et histoire de vous montrer que j'ai officiellement repris le scrap, je vous mets les photos de mes dernières réas ... Par contre, je suis dégoûtée, j'ai perdu la plupart de mes photos scrap' suite à une mauvaise manip'. Heureusement grâce à ce blog je peux en récupérer, mais il me reste les quelques photos des choses que j'ai faite durant mon régime scrap ... qui étaient quand même sympas !

Je suis heureuse de vous retrouver, de réécrire sur mon blog et de replonger dans mon univers scrap ...


Publié dans Blablascrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> trop génial de te retrouver.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Wouha ! contente de voir que la motivation est de nouveau revenue !!! et c'est une très jolie initiative cette assoc' ! bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui elle est enfin de retour la motiv !!!! il m'en faut vu le swap qui arrive :P<br /> Merci à toi !!!<br /> <br /> <br />
R
<br /> que de bonnes nouvelles<br /> <br /> ne t inquiétes pas si tu ne me vois plus abonnée à ta news je suis ton blog par bloglines ce qui me permet de tout centraliser et de ne plus avoir de probléme pour poster des coms sur over blog<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OKI pas de soucis !<br /> <br /> <br />
E
<br /> ravie d'avoir de tes nouvelles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> contente de te revoir dans le monde du scrap et merci d'être venue me faire un p'tit coucou chez moi<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre