Week end des Lumières

Publié le par Mademoiselle Bulle

La fête des Lumières commence ce soir à Lyon !!! J'ai hâte ! J'ai découvert cette fête pour la première fois l'an dernier, et j'ai été emballé ! Alors, au programme ce week end, garder l'appareil photo à proximité et mitrailler ! En espérant qu'il ne pleuve pas ! Pour le moment, tout va bien de ce côté là, il a fait beau !
La fête des Lumières me permettra aussi de finir le CJ pour Ynomra ! Depuis le temps ...

Après mûre réflexion, j'ai décidé de changer mon concept de concours ... je voulais partir d'un sketch que j'aurai crée moi-même, mais finalement, je vais donner juste des "contraintes" ! J'espère que vous serez nombreuses à participer et à faire passer le mot autour de vous !


Hier, en faisant mes courses à Lidl, j'ai trouvé une règle de découpe pour la modique somme de 6,99 € ainsi qu'un lot de papiers de noël pour 2€ qui me serviront essentiellement pour mes cartes de voeux !
Aujourd'hui, étant d'humeur ... dépressive ... je vais m'accorder le plaisir de scrapper ... A tout à l'heure donc sur le blog pour vous montrer mes créas du jour =)

En photo, voici la petite pochette surprise envoyée à une amie que j'ai voulu "parrainer" pour se lancer un peu plus dans le scrap !!!


Publié dans Blablascrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
suuper tes achats !!! <br /> Biisous
Répondre
M
Encore mille mercis pour tout ça!!<br /> <br /> Maintenant il me faut du temps pour commencer....
Répondre
K
punaise j aurais bien aimer etre a la place de ton ami
Répondre