Toutes mes excuses !!!

Publié le par Mademoiselle Bulle

Quelle semaine de folie !
Semaine de partiels ... et autres soucis en tout genre ... Du coup, le scrap passe à la trap ...
Désolée de vous avoir planté pour la dictée, mais je mets en ligne dès ce soir la suite ...
Je suis bien déçue car cette année, mes cadeaux de noël scrap' seront offerts ... après Noël ! Et oui, j'ai à peine eu le temps d'en faire 2 ... Je suis dégoûtée mais bon les études avant tout ! Donc je m'y mettrai à mon retour de vacances ou plutôt après mes partiels soit vers mi janvier !

Bref, heureusement, aujourd'hui fut une bonne journée car j'ai reçu que de gentilles choses ! Une carte totalement surprise de la part d'Emma que je remercie énormément !!!!




Et une carte également de la part de ma Tante Sophie avec un dessin de mon filleul d'amour !!! Ainsi qu'une page pour la participation au concours 100% ruban qu'elle m'a offert et dont je suis totalement fan !


Pour ma part, rien de nouveau côté scrap ... Demain je m'attaque à des cartes de voeux et ce sera malheureusement tout pour cette année 2008 ... Rendez-vous en 2009 !!!


Publié dans Blablascrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
trop mimi<br /> allez allez courage
Répondre
T
....wouah, ça fait trop plaisir de la voir sur ton blog !!!!!!<br /> ....on a bien travaillé, Elliot et moi ! biz...
Répondre