J comme

Publié le par Mademoiselle Bulle

J comme Jeux...
Une page nostalgie ... avec ma grand-mère partie trop tôt.
Les consignes pour cette lettre étaient de mettre des rubans et des boutons !
Pour celles qui l'auraient remarqué, il s'agit aussi du modèle de la dictée que j'ai faite sur le blog mais qui n'a malheureusement pas rencontré de succès puisque seule Camille m'a envoyé sa page ...
En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser !

Publié dans ABC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou<br /> ah bon personne ne t'a envoyé sa page? t'as eu que ma page moche alors ^^<br /> c'est dommage que les gens ne participent pas trop, enfin en ce moment j'ai pas de temps du tout pour le scrap, je ferai qd meme le swap st valentin ;-) au pire si on est que nous deux ben tant pis on saura qui est notre swappée lol<br /> bisous
Répondre
R
superbe page
Répondre