Rappel SWAP de l'AMOUR

Publié le par Mademoiselle Bulle

Après le SWAP de Noël ... voici le SWAP de l'AMOUR !
Pour la Saint Valentin, je vous propose d'envoyer à une scropine un petit paquet rempli d'amour :

- Un TAG en forme de Coeur et sur le thème de l'amour ...
- Une Carte spéciale St Valentin ...
- Une petite page format 20*20 sur le thème de l'amour

- Et éventuellement, si vous le souhaitez, n'hésitez pas à ajouter quelques scrapbidules !!!!


Pour participer, c'est très simple, il vous suffit de m'envoyer par mail  luronnescrappeuse@hotmail.fr  votre demande de participation, en remplissant ce petit questionnaire (qui sera envoyé en retour à la swapeuse qui vous fera le cadeau) :

Nom et Prénom :
Adresse postale :
Age :
Loisirs, passions :
Ce que vous inspire l'amour (couleurs, chansons d'amour, souvenirs etc .... ) :
par exemple, l'amour peut vous faire penser à votre premier flirt à la fête foraine quand vous mangiez une barbe à papa à deux, main dans la main, après avoir fait un tour d'auto-tamponneuse avec pour musique de fond "la vie en rose" ... voilà un gros cliché, mais bref, c'est un exemple !!!


Vous avez jusqu'au 14 janvier pour vous inscrire. J'effectuerai un tirage au sort pour désigner quelle scrappeuse fera le SWAP de quelle autre scrappeuse et le nom de la personne à qui vous devez faire le cadeau vous sera immédiatement communiqué, et pour garder la surprise, merci de ne pas le révéler !!!
Ensuite, vous devrez envoyer votre SWAP entre le 10 et le 14 février à la personne concernée ... et attendre à votre tour votre petit paquet !

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser ! J'espère que vous serez nombreuses à participer ! ça fait toujours plaisir de faire plaisir ... surtout qu'en retour, vous serez vous aussi gâtées !

PS : je vous rappelle que vous vous engagez à participer, et que donc, par respect pour la personne qui recevra votre paquet, vous vous devez de le lui envoyer et de lui préparer son SWAP avec soin ! Si toutefois vous aviez un empêchement, merci de me contacter au plus vite afin que je trouve une personne pour vous remplacer afin de ne pas négliger votre swapeuse ! Merci de votre compréhension !


Publié dans SWAPS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
...ça y'est j'ai fini....mon colis part tout à l'heure....un indice ?....il va à Reims !
Répondre
C
C'est rigolo !<br /> Aie... J'hésite... Ca me botte, mais j'ai peur de pas avoir le temps...<br /> Je réchéflis !
Répondre
M
<br /> Hihi ! allez, laisse toi tenter ;-) <br /> C'est un petit SWAP, ça ne prendra pas bcp de temps !!!<br /> <br /> <br />
C
C'est quoi un tag, Miss ?
Répondre
M
<br /> Je te mets un lien avec une définition et une image !<br /> http://www.echoscrap.info/dico/index.php?q=TAG+&qt=motdef<br /> <br /> Si tu ne vois toujours pas, dis moi je t'expliquerai avec mes propres mots ^^<br /> <br /> <br />