Mon Noël scrap

Publié le par Mademoiselle Bulle

Voici les photos de tout mon nouveau matériel scrap' ! Je suis fine folle à l'idée de tout essayer !
Encore merci à tous ceux qui m'ont offert tout ce joli matériel !

Mon kit remporté sur le blog de Magaly, accompagné d'une très gentille carte !

Une boîte scrap' offerte par ma môman !
Des feuilles cartonnées et de la glitter glue
Des serviettes, des formes et pleeeeeeeeins de scrapbidules trop cool de la part de ma Mélinette !
Je dois tout trier les scrapbidules, j'en découvre de nouvelles à chaque fois que je mets le nez dedans !
Un gabarit alphabet et chiffre et un gros bloc de 80 feuilles matières du monde entier de la part du compagnon de ma mère !


Un grand merci à tous !




Publié dans Kdo's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
contente de t'avoir fait plaisir!
Répondre
C
avec tout ca tu as de quoi faire!!!! j'ai plein de boulot, pas le temps de scrapper, ca me manque! bisous
Répondre
E
super tous ces cadeaux....tu en as de la chance
Répondre
C
Ouille... Je suis jalouse... Tu m'invites quand à bricoler chez toi ?<br /> Bon en même temps si je mettais un peu d'ordre dans mon atelier, je découvrirais surement des trésors...<br /> Il faut que je finisse d'aménager mon atelier ! Voilà encore une nouvelle résolution !
Répondre
M
de rien j'ai hate de voir tes réas avec tout ça t'as de quoi faire
Répondre