Des niouz de janvier.

Publié le par Mademoiselle Bulle

Bonsoir à toutes !
Juste un petit message, car en ce moment, entre un week end chargé et une reprise des cours à la fac, pas eu le temps de réouvrir mes malles de scrap !
Tout d'abord, je tiens à remercier Emiliechat pour la bannière qu'elle a fait pour mon blog ! J'adoooore, elle a réussit à mettre tout ce que j'aime sur une seule et même bannière ! Voilà, du coup le blog passe au bleu pour l'occasion !
Et pour finir, je vous invite à venir découvrir à partir de demain soir toutes les nouveautés que je vous propose, que les abonnées à la Newsletter ont déjà pu avoir un petit aperçu ! Et rendez-vous ce week end pour le lancement d'un challenge particulier ... mais je ne vous en dis pas plus ...

Scrapbiz', Mademoiselle Bulle.


Publié dans Blablascrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore ta nouvelle déco, Bullotine !
Répondre
M
coucou Bulle,<br /> viens voir sur mon blog je t'ai taguée
Répondre
M
OUi très belle banière, ton site en bleu comme ça rend super bien<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
ravie qu'elle te plaise!!!
Répondre
R
superbe banniére<br /> à bientôt
Répondre