Le grand challenge anniversaire !

Publié le par Mademoiselle Bulle

Les abonnées à la Newsletter avaient eu l'exclu de cette info, c'est désormais une réalité ! A l'occasion de mes 21 ans, j'organise en partenariat avec : Ynomra [http://armonyann.over-blog.com] , Camille [http://le-monde-de-camiulle.skyrock.com/], Emiliechat [http://emiliechat.canalblog.com/], Ramsès [http://scrapderamses.over-blog.com/] et Aline [http://alinescrap.canalblog.com/] un grand challenge que je vous invite à découvrir !
N'hésitez pas à faire connaître ce grand challenge en faisant de la pub sur votre blog ou forum, et en en parlant autour de vous !

http://challenges-scrapophiles.over-blog.com/






Bonjour à toutes !
A l'occasion de mon anniversaire en février, j'ai décidé de lancer un grand challenge pour les scrappeuses, en partenariat avec d'autres blogs de scropines ! J'espère que vous serez nombreuses à participer, confirmées comme débutantes, et que vous prendrez du plaisir à le faire, le premier principe étant de s'amuser et pouvoir faire de nouvelles choses grâce aux étapes proposées !

Comment cela va-t-il se passer ?
A partir du 10 février [jour J de mon anniversaire], et pendant 21 jours [mon âge], une épreuve scrap' vous sera proposée soit par moi, soit par l'une des 4 scrappeuses qui se sont associées au projet ! Vous pourrez participer à l'épreuve soit le jour même, soit au cours des 21 jours du challenge, soit encore une semaine après ! Le but principal étant que vous participiez au plus grand nombre d'épreuves si vous voulez gagner ! Bien entendu, vous n'êtes pas obligée de participer à toutes les épreuves, ce challenge doit rester un plaisir !

Comment participer ?
C'est très simple, si vous souhaitez participer à ce challenge [et donc être affiliée à ce blog ce qui est bon pour vous faire un peu de pub, et voir vos créations affichées dans la gallerie], il vous suffit de m'envoyer OBLIGATOIREMENT un premier mail à luronnescrappeuse@hotmail.fr pour me confirmer votre participation, en m'envoyant votre pseudo et votre blog. En retour, je vous confirmerai votre inscription et vous pourrez dès lors participer à toutes les épreuves et accumuler des points ! N'oubliez pas de mettre un lien vers ce blog sur votre blog, c'est toujours sympa ;)
A chaque épreuve réalisée, vous avez deux possibilités : soit m'envoyer la page directement par mail, soit mettre un commentaire avec un lien vers votre page sur votre blog ! N'oubliez pas de toujours prévenir quand une épreuve est passée si vous voulez que l'on vous attribue des points !

Comment sont attribués les points ?
- 5 points attribués pour chaque épreuve passée
- 5 points par tranche de 5 épreuves faites (ex : quelqu’un qui a fait 7 épreuves a un bonus de 5 points, mais celle qui en a fait 16 aura 15 points bonus etc)
- 10 points supplémentaires si la page est réalisée le jour de l’épreuve ou le lendemain
- 5 points coup de cœur attribués par moi-même et le reste de l’équipe pour la page qui nous plaira le plus

Les 3 premières du challenge seront récompensées !



Je vous invite donc à faire passer l'info autour de vous, et à vous préparer pour le 10 février, jour où la première étape sera publiée sur ce blog ! N'hésitez pas, si vous avez la moindre question concernant ce challenge, à la poser par comm' ou par mail à luronnescrappeuse@hotmail.fr 
J'espère que vous serez nombreuses à venir vous amuser avec nous !

Scrapbiz'

Mademoiselle Bulle !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
je vais donc relayer l info<br /> bises
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br />
C
C'est parti mon kiki !! Contente de te retrouver !
Répondre