J'ai été taguée !

Publié le par Mademoiselle Bulle

Magaly m'a taguée, je me prête donc au jeu !


Pour ce Tag, il faut :
- choisir la 6ème photo de son fichier le plus récent
- le publier sur son blog
- taguer 6 autres bloggeuses et les prévenir sur leur blog




Il s'agit d'une photo de moi prise par ma meilleure amie lors d'une séance photo !



En retour je tague :

- Titecaro
- Camille
- Emiliechat
- Emma
- Aline
- Chantal

Publié dans Blablascrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
salut<br /> je t'ai fait la pub<br /> sur zouliscrap<br /> inskamp<br /> et l'antre du scrap<br /> et sur mon blog pour le challenge gros kissss
Répondre
R
cool je n y suis pas <br /> je l ai eu aussi ce tag mais j sais plus par qui
Répondre
M
<br /> Oui j'ai vu que tu avais été taguée c'est pour ça j'ai évité le doublon ;)<br /> <br /> <br />