Concours des résolutions 2009.

Publié le par Mademoiselle Bulle

Tout d'abord, merci à toutes pour votre participation à ce concours ! J'ai pris beaucoup de plaisir à recevoir vos résolutions scrappées ! J'espère que vous avez pris plaisir à faire vos pages et que vous tiendrez toutes vos bonnes résolutions ! N'arrivant pas à faire un choix pour désigner LA grande gagnante, je lance un appel au vote, sur une courte durée (2 jours) et vous invite à voter pour votre page préférée en vous rendant  ici et en me laissant un commentaire avec le numéro de la page pour laquelle vous voulez voter ! Ainsi, cela me permettra sûrement de départager mes pages préférées. Je vous invite donc à voter, et à inviter des personnes à voter pour votre page et vous donne rendez-vous dans 2 ou 3 jours pour vous dire qui sera l'heureuse élue !!!
A vos votes !


Page 1 : Toujours croire
Page 2 : Apprivoiser le temps qui passe
Page 3 : Carpe Diem
Page 4 : Nager dans le bonheur
Page 5 : Réaliser mes rêves
Page 6 : Arrêter de croire au prince charmant
Page 7 : Continue to be happy
Page 8 : Se mettre au vert
Page 9 : Ne plus embrasser des inconnus
Page 10 : Zéro résolution
Page 11 : Prendre soin de mon amour ...
Page 12 : Maigrir ?
Page 13 : Demain j'arrête !




FIN DES VOTES, MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je vote pour le bonheur la 4
Répondre
F
la petite scrappeuse est la n°7
Répondre
C
La N°7 est très sympa
Répondre
L
Je vote pour Be Happy n°7
Répondre
S
Je vote pour la n°7
Répondre