ANNONCE !

Publié le par Mademoiselle Bulle

Je suis en train de changer de fournisseur internet, par conséquent je n'ai plus Internet chez moi depuis quelques jours, je pense que tout rentrera dans l'ordre d'ici une dizaine de jours au plus tard.
Dès mon retour, je vous donnerai les résultats pour le concours ENFANCE ainsi que des nouveautés !
A bientôt,
Mademoiselle Bulle !

Publié dans Blablascrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Esperant te revoir très vite! Bisous.<br /> LINDA.
Répondre
E
reviens vite tu nous manques
Répondre
A
salut ma belle ,j'espére que ton concours anniv c'est bien déroulé,je t'embrasse http://dt-hobbies-de-lila.over-blog.com/article-28978806.html,c'est sur ce lien que tu pourras gagner un blog candy!!!
Répondre
Y
j'ai reçu le colis merci beaucoup c'est vraiment gentille et j'espère que ta ligne de connexion arrivera vite
Répondre
R
bon corage
Répondre