Chouette fête des Lumières !

Publié le par Mademoiselle Bulle

J'ai passé une superbe soirée hier à la fête des Lumières de Lyon ! Vraiment magnifique ! Rien à voir avec l'an dernier, vraiment plus beau et spectaculaire ! J'ai hâte d'y retourner ce soir, cette fois avec une bande d'amis ! Je vous propose quelques photos de la soirée, ainsi qu'une video du spectacle le plus sympa, même si malheureusement, filmé, ça ne rend pas grand chose ...

Sinon, merci à Ramsès, tu es la première à avoir envoyé ta page pour le concours ! J'espère que beaucoup te suivront !!!
Pour la dictée scrap, je ne mettrais la liste du matériel qu'à partir de mercredi/jeudi je pense ... je suis en période de partiels donc je fais logiquement passer les examens avant le scrap ! Et pourtant, je suis bien en retard dans mes réas scrap pour Noël ! J'ai essayé de faire mes cartes de voeux vendredi soir, mais l'inspiration n'était pas au rendez-vous =( !

Je vous invite également à vous inscrire à la newsletter du blog [je vous promets de ne pas vous faire exploser votre boîte mail !!!] ! Cela vous permet d'être informée en avant-première de certains projets etc ... qui arriveront par la suite, et de plus, pour fêter la nouvelle année, j'organiserai un tirage au sort parmi les inscrites de la newsletter avec un petit lot scrap à la clé ... Alors ça ne coûte rien de vous inscrire ;-)

J'espère avoir rapidement des nouvelles des Swapeuses de Noël, pour savoir où elles en sont de leurs réalisations ! N'oubliez pas d'envoyer tout à votre scropine à partir du 20 décembre ! Pour ma part j'ai eu une idée super sympa pour mettre mes petits scrapbidulles surprises, j'espère que ça plaira à ma swapeuse !!!

En ce 7 décembre, j'ai une énorme pensée pour ma grand-mère qui nous a quitté il y a 2 ans déjà ... ainsi que pour ses enfants et tout le reste de notre famille.

Bon dimanche !

Cathédrale Saint Jean : la présentation des Rois
Fourvière
Place Bellecour
Place des Jacobins
Place des Terreaux


Suite de la place des Terreaux

Publié dans Blablascrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
whaou c'était super a lyon c'est ttrop dommage j'y ai pas vu<br /> tu as été tagué bisous va sur mon blog
Répondre
C
Coucou miss! Jolies les photos. J'y vais lundi soir, on est puristes pour le 8 décembre ^_^ Plein de bisous et t'inquiètes, le swap avance de mon côté mais pour les scrapbidules, pas trouvé encore... BiZ
Répondre
R
bon courage pour les partiels <br /> bisous
Répondre