Taguée !

Publié le par Mademoiselle Bulle

J'ai été tagué par Ynomra !

vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Sur une île déserte...

1. Quelle personne j'amènerais?

  Stéphanie


2. Quel est le seul objet que je ne pourrais me passer?

Mon portable (a)


3. Qui ou quoi me manquerait le plus?

Ma famille et mes ami(e)s


4. Qu'inventerais-je pour m'occuper?

Je scrapperai avec du bois xDDD


5. Combien de jours je survivrais?

Pas longtemps, car je ne pourrai pas me nourrir, je n'aime rien (a)

 

donc je tague:
 

Tite Caro

Camiulle
Sv76
Zoulinette
Magaly tampons

Publié dans Blablascrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Merci c est très gentil de ta part d avoir pensé a moi merci<br /> <br /> Mon tag a cette adresse <br /> <br /> http://zoulinette.blog4ever.com/blog/lirarticle-256866-1079895.html<br /> <br /> bis
Répondre
C
J'adore tes réponses !!
Répondre